lundi 19 mars 2018

Vote des lecteurs !!!

Rhaaan !!!

Gros roulement de tambour, vote des lecteurs !!!


Je participe à un concours Internet.
La novella proposée s'intitule :

      Errance

C'est une romance (genre Fantaisy).
Vous découvrez mon synopsis sur le site :

Le vote se déroule du 21 mars au 06 avril 2018, c'est court, mais suffisant pour avoir un coup de cœur -comme le héros de mon histoire-  et vous connaîtrez la suite si le synopsis vous séduit... car alors, la novela sera éditée.

N'hésitez pas à faire circuler autour de vous, cette novela s'adresse à un large public !

A très bientôt,
 


Depuis que je participe, j'apprends des nuances dans le vocabulaire : 
- Un synopsis est la trame sans révéler la fin... suspens respecté.
 - Un résumé ne craint pas de spoiler, et raconte toute l'histoire. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire