lundi 25 mars 2019

Chronique littéraire



Chronique littéraire 

L'émotion naturelle lors de la parution du premier roman, s'accompagne d'une crainte : comment sera perçu le livre par les 'pro' de la ligne et du mot ?

En dehors des regards bienveillants d'amis et de proches.

L'éditeur m'a communiqué récemment une chronique littéraire parue au sujet du roman Le Cercle, et qui m'a fait monter le rose aux joues.

Je vous donne l'adresse ci-dessous.


  




A très bientôt,



2 commentaires:

  1. Bonjour Edwige,

    C'est en parcourant les sources d'activité du site des Gourmandises Littéraires que j'ai découvert votre blog. Moi qui ai adoré me plonger dans les lignes de votre roman, je serai ravie de venir régulièrement vous lire ici !

    Amicalement,
    Telesia - Gourmandises Littéraires.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Telesia,
    Merci de votre agréable message !
    je suis sur les dernières lignes d'un autre roman, plusieurs 'bébés' attendent le verdict de comités de lecture...
    Mais chut, les détails viendront si un résultat positif émerge.

    Donner du rêve et du plaisir, que c'est gratifiant quand le but est atteint,
    à très bientôt sur de prochaines lignes,
    amicalement,
    Edwige

    RépondreSupprimer