samedi 11 février 2017

Balèze en marcel


Balèze en "marcel"

Oups, les courses sont terminées mais on a oublié de prendre la fleur de sel...
Dévoué, mon chéri retourne affronter la file d'attente du supermarché.

Je me détends en attendant, la nuque sur le repose -tête. 
Passe un costaud, enfin un balèze bien musclé et tout tatoué.
Il pousse un chariot à moitié rempli. Je peux admirer les biceps bronzés car son torse est moulé dans un "marcel" noir.

Il s'éloigne.
Je le suis vaguement de l’œil et sursaute, soudain il pile brusquement. 
Quelle catastrophe se profile à l'horizon ? 

Penché sur son chariot, il farfouille... 

Hop, un bonbec dans le bec il repart tout content.
Le balèze bien moulé dans son "marcel" noir.


Clic-clac, ça mériterait une photo



2 commentaires:

  1. Un "balèze" tout macho qu'il puisse paraître est peut être un gros nounours !
    Précision, je n'aime pas les "marcel" et de plus je ne suis pas un "balèze"

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thierry...
    Je n'aime pas les 'marcel" non plus, mais cette petite scène m'avait donné le sourire pour la journée.

    RépondreSupprimer