lundi 13 février 2017

Parution papier





Parution papier


La "saint-Valentin d'enfer" 
 en plus de la version numérique 
est maintenant disponible en version papier.

Avis aux amateurs...


5 commentaires:

  1. Merci Edwige.
    Je dois recevoir la version papier et je préfère lire sur du papier que sur l'ordinateur.
    Je suis impatient

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thierry,
    Comme je te comprends ! J'aime le toucher du papier, et c'est aisé de prendre et reprendre le volume à sa guise.
    Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Edwige
    " Une Saint-Valentin d'Enfer " est arrivée.
    Je suis penché le soir même sur ton texte. Une grande histoire de petits à l'usage des grands .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry, fidèle lecteur, MERCI.
      Encore une histoire de fidélité, ça n'a pas d'âge.

      Supprimer
  4. Je lis bien sûr Toutes les autres nouvelles.
    Il en existe de tendres d'autres dures , bref ce sont des histoires de vies ou de moments de vie

    RépondreSupprimer