vendredi 30 septembre 2016

Concours en ligne

Bonjour mes chers lecteurs,

Voilà, jeudi, je dis j'ai osé.

Depuis que j'avais lu les quatre thèmes proposés, deux me tortillaient le cœur et les neurones : 'voilà un an que j'avais semé cette graine' et 'Rien ne serait jamais plus comme avant'.  
Pendant quelques semaines j'ai mûri l'un et l'autre sur des feuillets complaisants. 
Puis j'ai abreuvé mon gentil mari de mes essais d'écriture. Il est bon auditeur public, même au bout de trois ou quatre relectures.  
Enfin, il arrive un instant où l'on ressent qu'ajouter des détails serait de mauvais goût comme une tenue vestimentaire surchargée. L'aventure est bouclée alors.

Donc j'ai mis en ligne deux nouvelles, le couperet impitoyable exige de ne pas dépasser 3.000 signes au total, c'est du concentré !

L'événement c'est que vous pouvez voter pour votre Nouvelle chouchoute.


Qui sait si même cela ne suscitera pas en vous le désir de laisser votre écrit ?

A bientôt... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire