jeudi 22 septembre 2016

Les carnets



LES CARNETS



Les carnets, quels carnets ?
Depuis des années je les accumule, de toutes tailles et de toutes couleurs.
Certains tiennent dans le creux de la main.
D'autres sont trop grands pour entrer dans ma besace souple.

J'aime les couleurs pimpantes même si ces pages supportent -hélas parfois- des échanges administratifs.

Par dessus tout j'affectionne :

  • le carnet des écrits construits et celui qui saisit au vol une pensée
  • le carnet de photos
  • le carnet des projets, parfois soyons fous...
A très bientôt,
Edwige

10 commentaires:

  1. Bonjour Edwige
    ces périodes troublées et riches sont passionnantes .
    Le sort de de Marie Stuart m'a toujours ému. La reine Elisabeth 1ère mal conseillée fut hantée par le remord d'avoir fait tuer sa cousine et rivale.
    En France Villon décrivit avec précision et "humour " le gibet de Montfaucon .
    Bravo Edwige pour ce premier envoi si riche et en si peu de mots.
    J'en attends les autres avec impatience et intérêt.
    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose, je suis sans allusion à cette période trouble...
      La suite vient, Edwige

      Supprimer
  2. Cette feuille si belle faire entrevoir une naissance après la sécheresse de ces dernières semaines.
    La naissance de ce blog est la bienvenue.
    Merci Edwige
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Max, tu inaugures en commentaires mon blog tout neuf, merci.
    Petite précision : j'ai centré l'objectif sur des pétales de tulipe juste après une ondée rafraîchissante, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. max a tout dit, et fort bien
    j'aime la présentation , les couleurs douces… et j'ttends la suite avec impatience

    le reveur solitaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures pour mon essai, Rêveur solitaire, je vais persévérer avec tes encouragements.

      Supprimer
  5. Bravo pour ton blog Edwige... J'ai beaucoup apprécié. J'attends la suite.
    Monique T.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton blog Edwige... J'ai beaucoup apprécié. J'attends la suite.
    Monique T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Monique, le carburant positif fait avancer, alors go !

      Supprimer
    2. Chère Monique, le carburant positif fait avancer, alors go !

      Supprimer