dimanche 27 novembre 2016

Catalpa










Catalpa




Lors d'une balade cette belle, froissée et artistement colorée m'avait plu. Mais j'ignorais son nom. 
Alors c'est un vrai cadeau de l'avoir appris. 
Peux-tu me confirmer Solo que c'est bien l'arbre que tu admires ?


2 commentaires:

  1. Mais oui, cela semble bien être une fleur de Catalpa.
    Mais ce qui est drôle c est que ce n est pas du Catalpa sue je voulais parler; pas loin de lui dans le jardin de ma soeur, il y a un liquidambar dont les feuilles sont un ravissement de couleurs flamboyantes.

    RépondreSupprimer
  2. Le liquidambar... rien que le nom fait déjà rêver.
    J'attends au printemps la floraison d'un oranger du Mexique, il est en pleine croissance et le parfum est merveilleux, dit-on.
    Mais je vais regarder sur la toile l'aspect du liquidambar.

    RépondreSupprimer