mardi 15 novembre 2016

Cicatrice de géant




Cicatrice de géant








Il a résisté à plusieurs tempêtes meurtrières pour ses frères.
Il pleure en coulures violines sous sa peau presque animale.
Vous le devinez, j'aime les arbres.
Celui-ci est un cèdre.


Et vous, quelle est votre plante préférée ?

4 commentaires:

  1. J'en ai tellement, des préférées...
    En ce moment, j'adore le catalpa de ma sœur dont les feuilles se sont parées des mêmes teintes que ton érable.
    Solo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Solo, merci !
      J'ai pris en photo des fleurs inconnues cet été, je les trouvais merveilleuses, et maintenant je connais le nom.
      Bonne soirée, à bientôt.

      Supprimer
  2. Tu as raison, l'écorce de ce cèdre est presqu'animale; éléphantesque !
    Solo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela, un pachyderme, tous les aspects des arbres me semblent passionnant.

      Supprimer