vendredi 14 octobre 2016

concours @féminin : Lui



Lui


Oui, oui, oui !

Je vois enfin apparaître la première des cinq nouvelles proposées...

Lui, titre de ma nouvelle, actuellement n°7 en parution, mais cela pourra bouger avec l'ajout d'autres nouvelles.

Merci de me dire comment vous l'avez ressenti ; le vote des internautes est ouvert.
A bientôt,



 

5 commentaires:

  1. Tu devrais mettre le lien vers la nouvelle directement ici, ça sera plus simple que de fouiller dans les posts précédents pour trouver le lien du concours et de chercher parmi les entrées ! :)
    Voici le lien direct vers la nouvelle : http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/lui-s2011220.html

    RépondreSupprimer
  2. le lecteur à lunettes
    nullissime en informatique, déjà le compte google pose probleme, je n'y comprends rien J'essaie "anonyme"
    en plus, je croyais qu'un lien c'était "SOULIGNÉ", alors je reste sur ma faim, sinon, il me faut prendre papier& crayon ( eux, ça va, ils sont sympa, ne posent pas probleme, ne me rendent pas bleme..) recopier SANS ME TROMPER, le "http…, puis le taper
    LUI n'est pas pres de passer devant mes lunettes ! au secours, j'ai hâte de faire connaissance avec LUI..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est bien vrai... je clique et cela ne me dirige pas vers le site.
      Patience, merci de ton intérêt, et bonne lecture.

      Supprimer