lundi 24 octobre 2016

Rattrapage au triple galop


Rattrapage au triple galop

Bonjour un peu mouillé, mais rien ne m'oblige à mettre le nez sous sous le nuage qui s'essore.

Le concours @feminin s'étire vers sa fin, et je viens de voir la troisième de mes nouvelles en ligne, L'AGNEAU qui porte actuellement le numéro 37 :

http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/l-agneau-s2023769.html

Pour ceux redoutant - comme moi - les affres de l'erreur informatique, je vous tuyaute.
Il y a deux façons d'y accéder rapidement.
  1. en sélectionnant l'adresse avec le bouton gauche de la souris. Elle devient surlignée en bleu. Un tableau se présente et vous propose d'accéder au site
  2. en sélectionnant l'adresse avec le bouton gauche de la souris vous faites " copier " (la manœuvre est d'appuyer sur les boutons ctrl en même temps que c) alors vous cliquer sur la fenêtre de votre navigateur et vous faites " coller(la manœuvre est d'appuyer sur les boutons ctrl en même temps que v).
Il y a sûrement plus simple mais je n'ai pas encore intégré.

Et la cerise sur le gâteau, côtoyant L'AGNEAU se trouve la quatrième intitulée " Dans ce fauteuil ".

Bonne journée,


 

2 commentaires:

  1. le lecteur à lunettes, nanti d'un Mac, d'une boussole et d'un radar à tête chercheuse, a deniché les deux nouvelles
    waou ! émotion et frissons garantis !
    allez voir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à ton radar et à ta persévérance.
    Si tu en as frissonné, c'est à mes yeux un compliment.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer